La 6ᵉ édition de l’Emerging Women Leaders Conference (EWLC) promet d’être un rendez-vous incontournable pour toutes les femmes entrepreneurs et professionnelles ambitieuses d’Afrique. Ce grand événement se tiendra le samedi 26 avril 2025 à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.
Dans un monde où les nouvelles technologies et les réseaux sociaux redéfinissent les règles du jeu économique, l’accès au financement et la maîtrise des outils numériques restent des défis majeurs pour de nombreuses entrepreneures africaines. C’est pour répondre à ces enjeux que la conférence EWLC propose, pour sa 6ᵉ édition, un programme enrichi autour de deux axes stratégiques :
- L’accès au financement et l’éducation financière
- L’utilisation des technologies et des réseaux sociaux pour accélérer son activité
Plus de 500 participantes sont attendues pour bénéficier d’un contenu inspirant, d’outils concrets et de précieux moments de réseautage.
Deux thèmes stratégiques au cœur de cette édition
- Accès au financement, éducation financière et gestion des ressources
- Utilisation des technologies et des réseaux sociaux pour accélérer son activité
Des panels d’expertes, des masterclass inspirantes et une session de pitchs rythmeront cet événement pensé pour inspirer, outiller et connecter les femmes leaders émergentes.
Portée par Hafou Touré, EWLC s’impose comme une plateforme essentielle pour offrir aux jeunes femmes africaines les outils, les stratégies et le réseau nécessaires pour transformer leurs ambitions en réussite.
Rendez-vous le 26 avril pour faire rayonner l’audace et l’excellence au féminin.
